Comment fonctionne le système DAMI ?



Le système DAMI est un calculateur qui allie à la fois les fonctions règlementaires, graphiques, ainsi que la communication des informations utiles à nos clients.

Pour la partie réglementaire, tous les textes de lois sont traduits en un algorithme et l’ensemble des produits et formules sont scannés par le système chaque jour. En cas de changement, une alerte est envoyé aux responsables qui valident (ou non) la modification. Ainsi, en cas de changement réglementaire ou de formule, nous garantissons que nos étiquettes et documents sont toujours à jours.

S'agissant de la fonction graphique, l'ensemble des étiquettes, des FT, des FDS, ou des autres documents relatifs à un produit sont conçus comme des blocs remplis automatiquement par les résultats du calculateur DAMI. De cette façon, nous sommes sûrs qu'un changement réglementaire est pris en compte dans l'ensemble de tous les documents dès lors qu'il a fait l'objet d'un algorithme. Cela libère le graphiste de tout risque d'erreur, et également d'appliquer le changement réglementaire instantanément, même pour une longue série d'étiquettes à la fois.

Enfin, une fois que la partie réglementaire est traitée, et que l'application graphique a été gérée, il ne manquait que la partie communication au client. Le système DAMI analyse les ventes par clients et envoie automatiquement à chaque client d'un produit la nouvelle fiche technique, ou la nouvelle FDS, ou le nouveau BAT d'étiquette (marque propre).
Le système connaît également tous les interlocuteurs qui nous ont demandés le FDS d'un produit, et la nouvelle version leur sera automatiquement envoyée.En conclusion, le système DAMI est un système inédit qui garantit l'application rigoureuse de la réglementation en cours, quelque soit la complexité et le nombre de document à modifier, et qui assure que ces documents officiels soient disponibles et à jour pour nos clients.